La Venise de la Chine - - le coin de Zhujia

Jean-Marc HELLER

Mot clé de l'oeuvre: VeniseChinecoinZhujia

Présentation générale sur les oeuvres

Les photos originales ont été faites par la caméra numérique Nikon D800, en OFV (objectif à focale variable) de 24-70 millimètres, distance focale (de l'objectif) : 70 millimètres, index de la sensibilisation : 500 ISO, anneau lumineux : f: 9.0, temps de pose : la vitesse 1/50.


Jean-Marc (Jean-Marc) pense que ce paysage en Chine est la Chine idéale dans son imagination. Le village est debout près de la rivière, et le bateau simple descend en suivant le courant avec la hélice des bateliers, qui poussent les montagnes à avancer sans cesse de génération en génération. Le temps dans la peinture est statique dans le contraste du courant. Ils me donnent l’inspiration, et me poussent à appuyer le déclencheur pour enregistrer cette image éternelle.

Jean-Marc HELLER (Jean-Marc HELLER) est un photographe amateur de la Suisse, qui a travaillé en Chine pour plusieurs années. Depuis son âge de 14, il a commencé à s’intéresser à la photographie.

Il a passé le temps libre à parcourir le pays entier, et a enregistré les moments de la vie quotidienne des personnes ordinaires dans le style documentaire dans le sens véritable avec sa caméra.